samedi 25 août 2018

La marque de bijoux Sailor & Irma !




Il y a quelques mois, j'ai découvert la marque de bijoux Sailor & Irma.
Ce qui m'a attirée, ce sont, en premiers, les manchettes, en laiton avec des fils en vinyle de couleurs assez vives. Quelle originalité ! Ça donnait un style fort à une manchette qui aurait pû être classique.
Je me suis alors intéressée aux autres créations Sailor & Irma. J'y ai vu un univers qui m'a particulièrement plu !
Hélène Hurteau, créatrice et fondatrice de la marque est une autodictacte. Elle aime créer des bijoux décalés, jouer entre la modernité et l'ancien. Elle associe des matériaux intemporels comme le bronze, l'or ou le laiton avec des matériaux plus modernes et récents tel que le vinyle et l'email. Cela donne des bijoux originaux, esthétiques, éclatants et fun.

Sailor & Irma est également une marque de bijoux pour hommes. Et je vous invite à venir sur son site http://sailoretirma.fr












                        Photos prises sur le site sailoretirma.fr et sur la page Facebook Sailor & Irma 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire