dimanche 28 octobre 2018

La boutique parisienne Dressing Responsable !




Si je suis passionnée de mode (d’où ce blog) et acheteuse compulsive (ça va souvent avec d’ailleurs), je me dirige de plus en plus vers une mode éco-responsable, respectueuse autant de l’environnement, des animaux, que des humains.
Et je suis ravie de constater que de plus en plus de jeunes créateurs et de marques émergentes sont dans cette démarche là.

En 2015 Emilie crée le site de mode éthique Dressing Responsable. Quelques temps plus tard Magali la rejoint dans cette aventure. Ensemble elles décident d’ouvrir une boutique sur Paris. Après une campagne couronnée de succès sur la plateforme Ulule, Dressing Responsable a ouvert sa boutique il y a quelques jours. Et j’en suis ravie ! En effet, si je sais que beaucoup d'entre vous aiment acheter sur le net, je fais partie de ces personnes qui préfèrent voir, toucher, essayer un vêtement pour l’acheter. C’est pour moi la meilleure façon de voir réellement si un vêtement me va ou pas, de se rendre compte de sa qualité…
Les vêtements sont beaux, bien coupés, dans de belles matières. Les bijoux sont ravissants. Les sacs et les chaussures sont tendances et de haute qualité.  Et tout ceci dans une boutique tellement agréable ! Je ne me lasse pas d’y allée ! Je suis totalement sous son charme et de tout ce qu’elle y vend.

Si vous êtes sur Paris, je vous conseille vivement d’y aller (13 rue des Récollets-Paris 10 ). A peine ouverte, je la considère comme une adresse mode incontournable de la capitale.

Quant à celles qui vivent loin de Paris ou qui préfèrent acheter sur le net, voici leur site https://www.dressingresponsable.com/
























4 commentaires:

  1. J adore votre article et cette nouvelle adresse.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! Est-ce que vous avez un compte Instagram que l'on relaie l'article ?

    RépondreSupprimer