jeudi 5 avril 2012

La marque de cosmétique capillaire KEUNE !

Si j'ai choisi de ne pas placer de publicité ici, c'est afin de me sentir libre de vous présenter les marques qui m'inspirent, me plaisent et/ou que j'ai testé.

La marque de ce soir, est une marque de cosmétique capillaire que j'ai testé, et que je continue d'ailleurs de tester: il s'agit de KEUNE ! Cette enseigne existe depuis 1922 et a été créé par Jean Keune, un chimiste hollandais. Actuellement présente dans 70 pays, vous ne la trouverez, uniquement chez les professionnelles de la coiffure. Le philosophie de KEUNE reste inchangée depuis toujours:
                  " - Partenariat exclusif avec le coiffeur - dans le monde entier!
                    - Les plus hautes exigences quant au Design et à la qualité des produits
                    - Indépendance absolue envers toutes les multinationales"

  Il y a quelque temps j'ai fait la connaissance de son responsable de formation technique France. Il m'a alors généreusement offert des produits. Dès le premier essai, j'ai senti mes cheveux plus doux, et plus volumineux. Et par la suite, cela s'est confirmé. Et je ne suis pas la seule, puisque une amie qui a les cheveux très secs, et à qui j'ai donné un tube spécial cheveux sec., m'en a confirmé la qualité !

Ainsi donc, si votre coiffeur utilise la gamme KEUNE, ce sera en toute confiance ;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire