dimanche 30 janvier 2011

La créatrice de mode Tessa Delpech !

En octobre dernier, je vous annonçais le lancement du site "My Major Compagny" en version française: Le Lab par BrandAllley, un site où chaque internaute peut devenir actionnaire de la collection d'un créateur www.brandalley.fr/Lelab/ .
Comme vous le savez, une des principales motivations de ce blog est de vous faire découvrir des créateurs. Ainsi, je vais vous parler des créateurs du site Le Lab pour lesquels j'ai eu un coup de coeur.

Aujourd'hui, je vous présente Tessa Delpech.
Cette jeune créatrice parisienne a créé sa marque en 2008, après avoir fait ses armes chez Nina Ricci et Karl Lagerfeld.
Ses créations, très féminins expriment à la fois le chic parisien et le glamour. Son véritable génie est de faire des vêtements qui reflètent à la fois son amour des sixties, tout en étant intemporels.
Fan de Maryline Monroe, qu'elle voit comme une icône de mode, elle aime travailler la soie surtout si celle-ci est de couleur bleue.

Pour vous faire une idée plus précise de son talent, il y a son site http://www.tessadelpech.com/ et sa boutique au 7, rue de Gardes, 75008 Paris.

3 commentaires:

  1. je suis allée voir le site, la robe marylin est superbe !

    Miss Zaza

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !

    Je me permet de te contacter car je suis tombée sur un commentaire que tu as mis sur le blog d'Alice il y a quelque temps à propos de ses babies Chloé.

    Je voulais t'informer que si elles t'intéressaient toujours, je les vends en taille 38,5 sur mon blog. Ce sont exactement les memes que celles de "les métamorphoses d'Alice."

    Je reste à ta disposition pour tout autre renseignements.

    A bientot ! :)

    www.dressing-de-luxe.fr

    RépondreSupprimer
  3. @miss Zaza: oui moi aussi j'adore cette robe, entre autre !
    @Dressind de luxe: C'est gentl de ta part, malheureusement je fais un 36. Mais j'irai voir ton blog !!
    à très bientôt les filles ;-)

    RépondreSupprimer