dimanche 26 octobre 2014

Les Chaussures My Miry !


C’est en allant d’un site à l’autre que je suis tombée sur la marque de Hapsatousy, AntiKOD. Tandis que j’ai un vrai coup de cœur, je découvre que AntiKOD est surtout un collectif de créateurs. En effet, pour créer sa marque de mode, la jeune femme a souhaité être entourée de créateurs avec lequels elle partageait une certaine vision de la mode.
AntiKOD porte bien son nom, puisque c’est une mode pour toutes les femmes, toutes les morphologies et toutes les saisons. Ainsi vous pouvez créer VOTRE mode !

Parmi les créateurs de ce collectifs, deux d’entre eux font partie de ceux dont j’ai déjà parlé sur ce blog (Raphaelle H’limi et Karel Mills). Mon coup de cœur est donc assez sensé !!

Cela m’a permis d’en découvrir d’autre. Notamment Sara Coulibaly et sa marque de chaussures My Miry.
Comme toute femme aimant la mode que se respecte, mon gros point faible reste les chaussures. J’en suis dingue ! Il m’étais donc impossible de ne pas vous parler de My Miry !
Sara Coulibaly utilise pour se première paire, un pagne. Depuis, cette jeune créatrice qui se définit comme « la plus parisienne des africaines », n'a cesser d'imaginer des chaussures glamour, élégantes, féminines et ethniques,  d’après ses voyages, ses envies du moment, ses origines africaines, ses rencontres… et ses pensées. En effet « My miry » signifie « Ma pensée » en Malinké.


Je vous invite vivement à vous rendre sur le site et découvrir ces merveilles ! http://mymiry.fr/shop/fr/






Toutes les photos ont été prises sur la page Facebook https://www.facebook.com/MyMiry/timeline


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: