dimanche 16 novembre 2014

Meryl Suissa !


Si ce n’est pas mon cas, je sais que beaucoup de filles rêvent de se marier. Et qui dit mariage, dit belle robe. Les mariages se célèbrent souvent en été, et se préparent des mois à l’avance. C’est donc la bonne période pour choisir votre robe, les filles.
C’est pourquoi je vais vous présenter trois créatrices de robe de mariée pour lesquelles j’ai eu un véritable coup de cœur.

La première est Meryl Suissa. Cela fait déjà quelques années que j’ai découvert cette talentueuse créatrice, et je m’étonne encore de ne pas vous en avoir parlé avant.

Après ses études de mode à l’école ESMOD, elle est accueillie au sein de l’équipe de la marque de robe de mariée, Celestina Agostino.  Une expérience enrichissante puisqu’elle décidera, par la suite, de mettre son talent au service des futures mariées.

Les robes Meryl Suissa sont raffinées, épurées et élégantes, au tombé remarquable. « Un véritable mélange de vintage et de baby doll. Entre Audrey Hepburn et Carrie Bradshaw »


Si je vous présente ici, quelques modèles de la collection 2014, je vous suggère de vous rendre sur son site http://merylsuissa.com afin d’en voir plus, et éventuellement prendre contact avec la créatrice.





Toutes les photos proviennent du site merylsuissa.com. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire