dimanche 12 mai 2019

Kipluzet !


Lors de la soirée Fashion Révolution chez Dressing Responsable, j'ai fait la connaissance de Anne -Séverine et sa marque Kipluzet, des hauts 100% lin, 100% fabriqués en Europe.

Le rêve d'enfant de la créatrice et fondatrice était d' "être styliste et sauver le monde". Après des études de droits, et des années en tant que juriste, elle revient à ses premiers amours. Très attentive de la provenance des ingrédients dans son assiette, comme aux matières premières des vêtements qu'elle porte, elle découvre que le lin est sans aucun doute la matière plus écologique: cultivée en Europe, son besoin en eau est bien inférieur à celui du coton. Elle décide alors de lancer en 2017 sa propre marque éco-responsable et éthique, Kipluzet.

Les hauts Kipluzet ont une coupe épurée mais existent en trois longueurs. Le col en V donne une allure très féminine. De plus la teinture utilisée est Oeko-Tex, le premier label certifiant une qualité écologique et éthique des textiles. Totalement indépendante, il assure l'absence de produits toxiques.

J'adore mon haut Kipluzet au jaune si lumineux, trouvé dans la boutique Dressing Responsable. Sinon, vous pouvez vous rendre sur le site de la marque kipluzet.fr








                                          Photos prises sur la page Facebook Kipluzet 









1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ton blog. Un plaisir de venir flâner sur tes pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m'y poser. N'hésite pas à visiter mon univers. A bientôt.

    RépondreSupprimer