mercredi 1 mai 2019

Les sacs vegan Camille !


Comme vous aurez pu le comprendre, je me dirige vers la Slow Fashion, eco-responsable, éthique et vegan.
Cela faisait un moment que je cherchais un sac vegan que je puisse porter en bandoulière (très pratique pour une vie parisienne active), qui ne soit pas trop grand, mais quand même assez pour pouvoir y mettre pas mal de choses (des trucs de filles quoi !)
Et je l'ai trouvé chez Dressing Responsable. Il s'agit de la marque Camille.
Je dois dire que j'aime tellement mon sac qu'il m'est difficile de m'en séparer !

Après des années à travailler dans des bureaux de style parisiens et pour des grandes marques en Indes, Camille Vial décide de s'engager d'avantage dans l'eco-responsabilité ainsi que pour la cause animale. C'est pourquoi, avec son frère Raphaël détenteur d'un diplôme en master de l'entrepreneuriat, elle lance sa marque éponyme.
La marque Camille attache une grande importance à l'écologie et toutes sa production en découle: des choix des matières à la production, sans aucune matière animale. Et elle nous propose des sacs stylés, tendances, fonctionnels et entièrement fabriqués en France.

Pour en savoir plus et découvrir tous les produits Camille, je vous conseille de vous rendre sur leur site camilleveganbags.com










Photos prises sur la page Facebook Camille Vegan Bags





Camille expliquant la fabrication des matières véganes utilisées:







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire