dimanche 6 janvier 2019

Les bijoux Les Tatillonnes !



Tout d’abord, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année 2019 ! Et comme on le dit chez moi (en provence) : « A l’an que vèn, se sian pas mai que sian pas mens ! » (A l’année prochaine, si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins)

Et pour commencer cette nouvelle année, je vais vous parler de la marques de bijoux Les Tatillonnes  (https://www.lestatillonnes.com) que  j’ai découverte lors du salon Klin d’œil en décembre dernier. Et j’ai tellement craqué pour ces merveilles que je me suis prise une paire de boucle d’oreilles ! (alors qu'à la base, j'étais venue pour mes cadeaux de noël !) Et je les adore ! Elles sont chic et imposantes, et pourtant si légères !!

Lancée en 2013, c’est seulement en 2017 que la fondatrice et créatrice de la marque, Gaïa Anastasio, décide de se consacrer à plein temps, et ainsi  quitter son travail de directrice artistique.
De formes géométriques, les bijoux Les Tatillonnes sont pensés et dessinés par la créatrice. Un prestataire choisi avec soin et basé en Italie,  s'occupe alors de la découpe des futurs modèles. Quant à la dorure, les prestataires sont, eux, basés à Paris et Lyon. Cela apporte une grande maitrise de joaillerie et ainsi une grande qualité.
Fabriqués artisanalement, et donc en série limitée, les bijoux Les Tatillones s’imposent avec grâce et élégance.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire