mardi 11 décembre 2018

Les bijoux de Madame & Monsieur B !



J’ai toujours aimé les fêtes de fin d’année : ses décorations, son ambiance festive et joyeuse, la recherche de cadeaux pour les gens que l’on aime etc.
Et une des choses que je préfère (après retrouver mes proches) ce sont tous les divers pop up store dans Paris, où je découvre toujours des créateurs inspirés et talentueux.

C’est à Fabrique du Père Noel où je vais tous les ans, que j’ai rencontré la première créatrice dont je vais vous parler.  
Il s’agit de Emsce  et de sa jolie marque de bijoux Madame & Monsieur B.  Marque qui rend hommage à ses grand-parents Jean et Thérèse et qu’elle décide de lancer après ses études de bijouterie/joaillerie à l’ecole BJOP. 
C'est donc en février 2017 que la marque Madame & Monsieur B voit le jour à Pantin.

La jeune créatrice travaille le laiton « de façon artisanale qui est par la suite traité pour être plaqué or ou argent. »

Ses créations aux formes géométriques sont délicates, élégante et raffinées. 
Personnellement, j'adore ! 

Vous pourrez les retrouver sur le site http://madameetmonsieurb.tictail.com
Mais vous pouvez aussi les voir en vrai à la Fabrique du Père Noel au 38 rue Sainte Croix de le Bretonnerie, 4ième Paris, jusqu’au 23 décembre. En plus la jeune créatrice est très sympa !




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire