samedi 23 juin 2018

Les chaussures Escadrille !





Dimanche dernier je me suis rendue au salon Bande de Créateurs. C'etait le dernier jour, et vu les deux merveilleuses marques que j’y ai découvertes, je suis ravie de na pas avoir loupé ça !

La première est la marque de chaussures Escadrille, ou comme son nom le laisse deviner, d’espadrilles. Ça a été un véritable coup de cœur. Et moi qui suis une shoes addict je n’ai pas pu résister, je suis repartie avec une paire (Lovrecina) Des espadrilles à talons compensés, glitter… Sublimes et hyper confortables !!  J'ai tendance à avoir la voûte plantaire très sensible,  mais avec ma paire d’Escadrille à aucun moment je n’ai eu mal. Au contraire, j’y suis comme dans des pantoufles ! Enfin des pantoufles à talons, chic et élégantes !!

Escadrille est une marque dirigée par deux cousines, Elise et Florence. Sur le stand j’y ai rencontré Florence, qui m’a expliqué que la marque attachait énormément d’importance à la qualité de leurs produits, tout en ayant des valeurs fortes : Consommer moins et mieux, garder cet esprit de simplicité que véhicule l’espadrille tout en lui apportant un côté tendance et raffiné, choisir une fabrication artisanale ancestrale ( les chaussures Escadrille sont fabriquées au Pays Basque, berceau de l’espadrille) pour des espadrilles de qualité.

Je vous invite à vous rendre sur leur site. Plates ou à talon, je suis certaine que vous trouverez votre bonheur pour cet été https://www.escadrilleparis.com 









                              photos prises sur la page Facebook Escadrille, et sur leur site






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire