samedi 5 mai 2018

Manifeste011, la boutique végane et responsable !


Vous ne le savez peut-être pas mais je suis végétarienne, végétalienne chez moi, et je tends vers le véganisme. (Même s’il y a des créateurs dont j’admire le travail et qui utilisent encore du cuir) Alors j’ai été ravie de l’ouverture de la boutique Manifeste011, il y a bientôt 1 an.
Cette boutique propose des vêtements et accessoires de mode, pointus et éthiques "Le terme "manifeste' fait référence au manifeste Anti-fashion publié en 2015 par Lidewij Edelkoort où elle alerte le public su les abus humains et environnementaux d'un système qui ne fonctionne plus. 0 illustre le commencement de quelque chose de nouveau, ce sera la première boutique de mode végane responsable à Paris ! Et 11 fait référence au mois de novembre, qui est le mois du véganisme au niveau mondial. (propos recueillis sur le site Les Inrocktuptibles juillet 2017)

Maud et Judith Pouzin, les fondatrices de ce super lieu, sont adorables et de bons conseils. C'est vraiment une boutique que je conseille ! D'ailleurs je sens qu'elle va devenir mon fournisseur de chaussures !! Il y a des merveilles, et d'un confort, absolu !!!!
Et pour ceux et celles qui ne sont pas sur Paris, vous pouvez vous rendre sur leur site https://www.manifeste011.com















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire