lundi 14 mai 2018

Les bijoux Alicia Andrei !



C’est lors de la dernière édition de Klin d’œil (le week-end dernier) que j'ai fait la découverte de la créatrice de bijoux Alicia Andrei.
Outre ces formes graphiques, ces couleurs si jolies, l’originalité de ces créations, c’est beaucoup la matière avec laquelle travaille Alicia, qui m’a attirée. En effet, les bijoux Alicia Andrei sont en  bois massif (merisier, hêtre, pin), qu’elle dessine, découpe au laser et peint. Et ce qui m’a fortement étonné c’est leur légèreté.  D’ailleurs ma paire de boucles d’oreilles est si légère, qu’il m’arrive, quand je les porte, d’oublier qu’elles sont suspendues à mes oreilles.

Des bijoux originaux, pop, audacieux et adorables qui donneront une touche ravissante à votre tenue.  Je vous conseille de vous rendre sur son site http://www.alicia-andrei.com












                                             Photos prises sur la page Facebook Alicia Andrei 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire