lundi 12 février 2018

Les sacs NAONA !



Avant Noël, je m’étais rendue au Pop Up Store La Fabrique du Père Noël où j’avais découvert plusieurs jeunes marques émergentes, notamment la marque de sacs et accessoires NAONA.
J’ai été totalement séduite !
Les sacs NAONA sont, non seulement très chics tout en étant originaux, mais ils sont également écologiques. En effet, ils sont fabriqués au Brésil, à base de chute de papier. Ces chutes sont pliées et tressées à la main. Rassemblés comme un puzzle et enduits, ces simples bouts de papier deviennent, de très jolis sacs à main, pochettes... Ils sont colorés et illuminent les tenues. On sent vraiment l'influence solaire du Brésil !
Fabriqués par des femmes issues de milieu défavorisés de Rio de Janeiro, NAONA leur verse un revenu équitable, et leurs transmette les outils et les connaissances nécessaires dans le but de  lancer leur propre coopérative de production.

Les créations NAONA sont élégantes et ravissants tout en étant éthiques. C’est tout ce que j’aime ! D’ailleurs j’ai mon sac NAONA !

Pour choisir le vôtre, je vous invite à vous rendre sur le site http://www.naona-shop.com







                                                    Photos prises sur la page Facebook NAONA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire