dimanche 25 février 2018

La marque pour enfants Citron Macaron !




Aujourd’hui je vais vous parler de la marque Citron Macaron,  prêt-à-porter pour les enfants de  l’âge de 2ans à 10ans.
Découverte par une amie qui en est très fan pour ses filles, cela faisait quelques mois que je souhaitais y consacrer un post.

Lancée par Eléna Boulvard qui rêvait d’ouvrir une boutique qui émerveillerait les enfants, Citron Macaron propose des vêtements au style casuel chic, bien coupés tout en restant dans l’univers enfantin, et faciles à enfiler (ce qui est très appréciable pour les mamans).
J’aime beaucoup l’idée des jupes et shorty reversibles, des cols amovibles… bref, de pouvoir transformer sa tenue Citron Macaron à sa guise : voilà une façon amusante  de ravir son enfant !

Mais ce qui m’a réellement emballé, autre que les coupes de ces vêtements que je trouve absolument adorables, est le fait qu’ils soient fabriqués à partir de tissus bio !
Et Eléna, va plus loin, puisqu’elle œuvre également sur l’anti-gaspillage et travaille avec des stylistes, dans ce sens. Quand on sait que l’industrie de l’habillement est l’une des plus polluantes, il me semble important de la signaler ! Une très jolie marque, et je vous conseille vivement de vous rendre sur son site 
De plus la marque Citron Macaron a le label 100% Bio, celui de Up-Cycling « désignant l’action de récuperer des matériaux ou des produits dont on a plus usage afin de les revaloriser. » et le dernier, le label Fabriqué en France.

 Une très jolie marque dont je vous recommande vivement http://citronmacaron.fr








                                               Photos prises sur la page Facebook Citron Macaron



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire