samedi 11 juin 2016

Elodie Bruno !




Cela fait un moment que je souhaite vous parler de la créatrice de chaussures Elodie Bruno.
C’est en étant « amies » sur  le réseau social Facebook que j’ai découvert son travail.

Directrice artistique dans le spectacle, elle crée sa marque éponyme en 2012 http://www.elodiebruno.com/index.html. Elle part d’une idée simple et à la fois originale : réinterpréter  le chausson de gymnastique rythmique que nous avons toutes portées lorsque nous étions enfant.  Cela donne des chaussures épurées, urbaines, élégantes et qui semblent si confortables. « La collection se veut mixte ou féminine, précieuse ou relax, classique ou fantaisiste. »
De plus, cocorico  ! Les créations Elodie Bruno sont fabriquées en France !

Si je trouve toutes les chaussures Elodie Bruno très esthétiques, les boots Mary Jane sont mes favorites. J'espère d'ailleurs les avoir l'automne prochain à mes pieds !








                                       Toutes les photos ont été prise sur le compte Facebook d'Elodie Bruno et sur le net.


Rendez-vous sur Hellocoton ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire