samedi 16 janvier 2016

33bis Artisanal Edition !


Certains le savent déjà que aa marque de bijoux Lilomod Bijoux est sur le site AlittleMarket.  Cela me permet aussi d'y découvrir des créateurs talentueux, des marques artisanales très artisanales très jolies. Et oui découvrir de jeunes talents de la mode reste ma première motivation !!

C’est pourquoi la marque 33bis Artisanal Edition fait partie de mes "favoris". Elle est « construite autour du concept d’édition limité et d’artisanat ». En somme tout ce que j’aime et défends !
Manon Whittle, la jeune créatrice, a nommé sa marque ainsi, en hommage à l'atelier familial où elle a investie les lieux  et qui est situé au 33 Bis !

Les vêtements 33bis Artisanal Edition sont épurés et féminins. Ce qui les rend raffinés mais avec une certaine simplicité et une douceur  qui les rendent élégants et confortables à la fois. Ce que j'apprécie beaucoup.
Chaque pièce sera fabriquée à la commande avec une délicate attention.  

Je vous invite à venir visiter le site http://www.33bis.fr 










                                                Toutes les photos ont été prises sur le site www.33bis.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire