samedi 5 décembre 2015

Betty Janis !


Cela faisait un moment que je n’avais pas écrit ici. Marquée par les attentats du 13 novembre dernier, j’avais sans doute besoin de me sentir plus proche des gens que j’aime, de sortir d’avantage, et donc j’ai eu moins le temps d’écrire.
Mais découvrir de jeunes créateurs est une réelle passion pour moi, je reviens avec plaisir et empressement de vous retrouver.

Hier, en visitant un de mes sites favoris, LeLab, j’ai eu un coup de coeur pour la marque de vêtements Betty Janis
Lancée pendant l’été 2010 par la jeune créatrice lyonnaise Betty Itier, cette jolie marque féminine, propose des créations intemporels, oniriques, jolis et chic.
Betty a la bonne idée de créer des blouses, des robes… fluides et amples, en taille unique. Ainsi, tous les modèles s’adapteront à merveille à chaque morphologie.
Elle imagine également les imprimés numériques sur chaque modèle.
« Fière d’un patrimoine textile régional, la marque a choisi de défendre un processus de fabrication sous l’étiquette du Made in Rhône Alpes. »
 Respectueuse de l’environnement, les vêtements Betty Janis sont faciles d’entretien (à froid, séchage à l’ai libre, et repassage au minimum.)

Un très jolie marque dans laquelle vous vous sentirez toujours élégante. Ainsi je vous invite à vous rendre sur son site (son alphabet créatif est très intéressant !) http://www.bettyjanis.fr 






Photographies: Oram S Dannreuther Photography
Coiffure et make-up: Mirthis Maquillage
Modèle: Elisa Wood
Accessoires: Caobé
Bijoux: Andrea Vaggione





Rendez-vous sur Hellocoton !
                   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire