dimanche 6 septembre 2015

Les vêtements de La Maison Rafacia !



Dans la boutique Sb Créations, je suis également tombée sous le charme d’une jupe porte-feuille en tissu wax. J’apprends que c’est la marque La Maison Rafacia. Ces créations imaginées par la créatrice Vioutou, sont fabriquées par des couturières de l’association CAPCA au Bénin. Les vêtements La Maison Rafacia sont uniques, originaux et ravissants. Ils ont la particularité de s’adapter à toutes les morphologies. Par respect pour la nature, les matières utilisées sont naturelles et nobles telles que le coton, le bois d’ébène, le calebasse, les pierres sèches, le raphia etc

En me rendant sur le site http://lamaisonrafacia.com je découvre que cette marque, en plus de la mode, propose aussi des livres d’auteurs africains et édités en Afrique, ainsi que des tissus wax, et d’artisanat d’art et de décoration.


Je suis ravie de ma jupe La Maison Rafacia, qui remporte un succès certain à chaque fois que je la porte.





Rendez-vous sur Hellocoton !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire