samedi 21 mars 2015

Icône Pourpre !


Samedi dernier, alors que le beau temps était au rendez-vous sur Paris j’ai voulu me balader  dans le quartier du Marais juste après être aller voir le rétrospective de Jeff Koons , et avant de me rendre au salon des créateurs Take Me Out.
Tandis que j’ai été attirée par des vêtements sur un portant, j’ai fait la connaissance de la créatrice  Julie Jeronimo et sa marque de prêt-à-porter Icône Pourpre.
Julie m’a alors expliquée que la marque Icône Pourpre était la collaboration de deux créatrices, elle et Morgane Diestsch. Si Julie a plutôt un style classique, Morgane, quant à elle,  est plutôt rock. Et c’est le mélange de ces deux talents qui donne des créations à la fois chic, sensuels, classiques, au tombé impeccable et avec une touche rock'n'roll ! Un style que j'adore !!
De plus les créations Icône Pourpre sont uniquement fabriqués en France, tout en restant accessibles.

Pour en découvrir d"avantage, je vous conseille vivement de vous rendre sur le site  http://www.iconepourpre.com 







Toutes les photos ont été prise sur la page Facebook Icône Pourpre

1 commentaire: