dimanche 25 janvier 2015

Les robes Ewka !


Lors de la dernière édition de Factory Market j'ai fait la connaissance de la créatrice Ewa Langier Bravo et sa marque de robe Ewka http://www.ewkadress.com
Mon regard a été attiré par une superbe robe violette. Devant elle semblait simple (avec tout de même un tombé impeccable.), mais de dos il y avait comme une cape. J’ai trouvé cela si audacieux fou en étant si féminin que je me suis approchée du stand. Et j’ai pu constater alors tout le talent d‘Ewa, ainsi que son travail.
Les robes Ewka sont belles, raffinées et chic, sans aucune prétention. Elles savent mettre le corps de la femme en valeur, avec une telle élégance, que chaque femme ne peut que se sentir sublimée avec une robe Ewka.








Toutes les photos ont été prises sur la page Facebook Ewka

Rendez-vous sur Hellocoton !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire