mercredi 3 septembre 2014

Les bijoux Violently Happy !


Après un brunch à la Bellevilloise avec ma copine Sandra https://www.facebook.com/sandrasanji.photo nous nous sommes rendue au dernier étage pour le marché des créateurs.
Et j’y ai fait de très jolies découvertes.

Aujourd’hui je vais vous parler de la marque de bijoux Violently Happy http://www.violently-happy.com. J’ai été surprise et amusée par ces bijoux romantiques, aux messages assez contradictoires. En effet une broche avec une photo d’une belle rose  et sur laquelle sont inscrit les mots « Casse-toi », avouez que c'est assez déroutant et... fort amusant ! Et puis à dire des méchancetés, autant le dire avec style !
Cela reflète d'ailleurs très bien la traduction de la marque : Violemment heureux !
Et c’est justement cette contradiction qui m’a attirée ! J’ai ensuite aperçu  d’autres bijoux tout aussi fun, jolis, et terriblement rock.
J'ai ainsi appris que la créatrice chinait assez souvent, dans les brocantes et autres,  et transformait les objets trouvés en bijoux uniques, qui colle à sa personnalité.
Bref, des beaux bijoux, uniques, avec une pointe d'humour, que demander de plus ?!!









Rendez-vous sur Hellocoton !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire