dimanche 27 octobre 2013

Linda Mai Phung: sa collection automne-hiver 2013/2014 !

Lorsqu'on a un coup de coeur pour une créatrice, on peut se demander si ce coup de coeur est uniquement pour cette seule collection... C'est pourquoi j'aime suivre les créateurs(rices) dont je vous parle. Et je me suis rendue compte que, jusqu'à présent, je continue à apprécier leur travail. Dès que je le peux je vous présente leur nouveautés.
C'est le cas de Linda Mai Phung. Cette créatrice franco-vientnamienne a été la première à être produite par le site Le Lab. D'ailleurs je vous la présentais le 12 juin 2011.
Aujourd'hui je viens vous parler de sa collection automne-hiver 2013/2014.
Ses vêtements sont toujours aussi jolis, féminins tout en étant très confortables. Les coupes sont épurées et paradoxalement originales.
Afin de consulter toute la collection et pouvoir vous la procurer, je vous invite à vous rendre sur son site http://www.lindamaiphung.com. :-)






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire