mercredi 16 octobre 2013

La nouvelle collection Isabelle Morelle Création !





Souvenez-vous le 17 février dernier, je vous parlais de la créatrice Isabelle Morelle et sa marque de maroquinerie pour femmes Isabelle Morelle Création.
Aujourd’hui je viens vous présenter sa nouvelle collection intitulée Bois des Isles «Cet  automne 2013, je vous propose une réinterprétation moderne de la technique de marqueterie artisanale par le façonnage d’une toile au jacquard rappelant pièces et teintes des bois précieux assemblés avec art. ».
Des sacs et des pochettes qui sont toujours aussi élégants, fonctionnels et raffinés, mais également d’une qualité incontestable. J’ai eu la chance de lui rendre visite dans son atelier, et ainsi pouvoir toucher les matières qu’elle utilise. Et je confirme : la créatrice ne se sert que de tissus nobles, résistants mais aussi agréable au touché.
L’originalité de ces créations réside dans les détails. Par exemple, le sac Shopping Lobby est certes grand et ouvert mais il possède une grande poche (la taille du sac) fermée par une fermeture éclaire. La petite poche, vous savez, celle où on met généralement son portable ou sa carte de métro, est placée au milieu du sac, pour une plus grande sécurité. Et oui, parce que cette créatrice étant une citadine active, comme nous, elle pense à ces petits détails qui nous facilitent tellement la vie !
Si je vous parle aussi bien de ce modèle de sac, c’est parce que Isabelle me l’a gentiment offert. Et vraiment je l’adore !!! Il est en train de devenir mon sac fétiche J

Ces merveilleuses créations sont en vente en exclusivité dans la boutique du centre Pompidou-Paris, seulement jusqu’au 10 novembre. Si je peux vous donner un conseil, c’est de ne pas tarder, vous risqueriez de le regretter... Enfin, j'dis ça, j'dis rien. Et puis moi, maintenant, je peux me la péter avec mon sac Isabelle Morelle Création ;-) ! Hahaha !!








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire