dimanche 21 avril 2013

Les Robes d'Antoinette !

La première fois que je me suis rendue chez L'appart By Cendrine, j'ai été séduite par une robe de la marque Les Robes d'Antoinette. Elle comportait un gros nœud dans le dos, et pour moi, il est difficile de résister aux nœuds: c'est un détail/ accessoire dont je raffole !! Lorsque j'y suis retournée, j'y ai découvert une autre création de cette jeune marque. Et là, même réaction que la première fois: encore de superbes créations !!
J'ai donc fait donc des recherches sur le net (facebook, son site http://lesrobesdantoinette.fr/...) afin d'en découvrir plus... Et j'adore !!!
Stéphanie, la créatrice, a donné ce nom à sa marque en hommage à la célèbre reine de France. Quant au mot robe, c'est parce qu'elle trouve que c'est LE vêtement féminin par excellence.
Les Robe d'Antoinette sont élégantes, chic, espiègles et raffinées, au tombé toujours impeccable.







 Rendez-vous sur Hellocoton !
 

   




1 commentaire: