dimanche 17 mars 2013

Poldine !


Il y a quelques jours, la marque Poldine a aimé ma page Facebook ( lilomod le blog) Vous connaissez ma curiosité envers les jeunes marques?! Je me suis donc rendue sur leur page. Et là, coup de coeur !! J'ai adoré ce que j'y ai découvert !!!
Créée par deux amies passionnées de mode (elles ont été stylistes, modélistes, personal shopper, vendeuses, styliste photo etc...) Claire Ragot et Florbela Gomes, Poldine est une marque exclusivement de robes. Je trouvais déjà le concept assez ambitieux... Et allant sur leur site j'ai pu constater le travail merveilleux qu'elles apportent à chacune de leurs créations. Les robes Poldine sont terriblement féminines, chic et glamour, au tombé impeccable. 
Et pour pouvoir vous approprier un peu plus de celle que vous aurez choisie, vous avez la possibilité de rallonger ou raccourcir les manches, la longueur, changer la couleur etc...
Allez vite découvrir leur site http://poldine-paris.fr/, et je suis certaine que vous aussi vous allez tombé sous le charme Poldine ;-)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire