samedi 1 septembre 2012

La marque LeBestiaire !

Je suis rentrée aujourd'hui, une fois de plus,le sourire au lèvres. Oui ça me fait toujours ça lorsque je rencontre une créatrice talentueuse !
C'est en me rendant à la boutique éphémère Pop Up Store (5 rue d'Aboukir, 75002), que j'ai fait la connaissance de Marie Rouiller, la créatrice de la marque LeBestiaire http://lebestiaire-paris.blogspot.fr/
Inspirée des animaux réels ou légendaire des fables du moyen-âge, elle laisse vagabonder son imagination pour nous offrir des créations superbes, féminines et si originales ! De plus chaque pièce est unique car travaillée à la main. Bref, j'ai vraiment flashé sur ses créations !!!

Vous avez jusqu'à demain 20h pour aller dans cette boutique éphémère, je vous le conseille vivement. Vous découvrirez également Les Princesses n'en font qu'à leur tête, une boutique de créateurs dont je vous parlerai plus tard.


Rendez-vous sur Hellocoton !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire