jeudi 31 mai 2012

Truc & Toc !

Lorsque qu'Olivia De Bona, une talentueuse illustratrice, et son amie de Montréal, Carine, décident d'unir leurs talents, la marque de bijoux Truc & Toc voit le jour.
Ces deux  bidouilleuses touche à tout se complètent parfaitement. Olivia s'est occupée du logo et des cartes de visite. Quant aux dossiers de presse, les contacts boutiques et salons, c'est Carine qui s'en est chargée.
Les bijoux Truc & Toc s'amusent de notre nostalgie des années 80, en nous offrant des bijoux ludiques, colorés et décalés. Les deux copines imaginent des modèles ensemble. Après chacune les confectionne avec les matières qu'elle déniche sur son continent respectif (Olivia l'Europe et Carine l'Amérique de Nord). Selon Olivia, la technique est assez simple, c'est même un jeu d'enfant (enfin c'est elle que le dit ça !!): "Je crée un modèle directement sur ma table de travail en disposant les perles de couleurs différentes les unes à côté des autres, et je repasse avec un fer à repasser, ça fait fondre le plastique et fusionner les perles les unes aux autres. Il faut beaucoup de patience et de minutie et pas mal de créativité!".
J'espère que vous aurez autant de plaisir que j'en ai eu à la découverte cette toute nouvelle marque de bijoux :-)





Rendez-vous sur Hellocoton !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire