mardi 10 avril 2012

La portraitiste Béatrice Cruveiller !


Nous sommes toutes pareilles: nous regardons les magazines et nous rêvons d'être, ne serait-ce au moins pour une fois, aussi jolies que toutes ces femmes sur papier glacée.
Mais faut bien l'avouer, même en prenant des poses de stars, en vacances ou avec son amoureux, on a souvent l'air sot, godiche, ridicule... Bref, pas du tout à notre avantage !
Et bien moi j'ai LE bon plan !! La photographe, portraitiste pour être plus précise, Béatrice Cruveiller.  Elle sait rendre tous ses modèles beaux,gracieux et attirant, et tout cela sans l'utilisation de photoshop, et autre logiciel. Son secret ? Elle a le don de mettre à l'aise son sujet et a la capacité de capturer l'instant où son regard, son expression de visage est à son avantage. D'ailleurs, beaucoup d'acteurs lui font confiance pour leur book professionnel !
Vous pouvez prendre contact avec Béatrice en vous rendant sur son site http://www.cruveiller.net/
Et bien entendu, les garçons aussi ont le droit de s'apprécier sur les photos !!

Prochainement j'aurais le plaisir de vous montrer mes photos signées Béatrice Cruveiller ! Ah enfin des photos où je suis sûre de me trouver séduisante ;-)












2 commentaires: