vendredi 9 décembre 2011

La marque [AË] E dans l'A !

Hier je me suis rendue sur un de mes sites favoris, car il regorge de créateurs talentueux. Je vous en parle souvent: Le Lab !
Une fois de plus j'ai découvert une jolie marque de vêtements: [AË] E dans l'A !
Les modèles sont fun et délicieusement originaux. La créatrice Lætitia définie elle-même le thème de [AË] E dans l'A comme "romantico-rock". Chaque pièce est confectionnée de façon artisanale, pour que chacune atteigne au plus près la perfection dans la coupe, les finitions...
Basée sur Lyon, je ne sais pas encore qui se cache précisément derrière cette marque très prometteuse, pour laquelle j'ai eu un véritable coup de cœur,  mais compter sur moi pour en savoir plus, très bientôt ;-)

Si ce post vous a donné envie d'en voir plus et même de voter pour elle, n'hésitez pas à vous rendre sur le site www.brandalley.fr/LeLabProfilCreateur/createur-441-e-dans-l-a !!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire