vendredi 28 octobre 2011

Nathalie Dumeix !


Il y a quelques temps de cela, j'ai découvert la créatrice Nathalie Dumeix, grâce à son assistante, Annick Lemieux !!
Avec ses tenues chic et classiques, inspirées des sixties, Nathalie Dumeix attache beaucoup d'importance à  la qualité des matières qu'elle utilise. Elle se fit au savoir-faire français, puisque les tissus qu'elle utilise, ainsi que ses modèles, sont fabriqués en France.
Elle a cette capacité de nous proposer des vêtements très bien coupés, dans de beaux tissus, avec des prix très compétitifs !!
Je vous conseille donc de vous rendre dans sa boutique, au 10 rue Théophine Roussel 75012 Paris.
Vous serez certainement acceuillis par Annick, très sympathique personne, qui vous transmettra sa passion pour cette marque, et sa créatrice, qu'elle affectionne !

Voici quelques images de la collection automne-hiver 2011/2012:





2 commentaires:

  1. J'adore beaucoup!
    Merci de m'avoir fait découvrir cette créatrice.
    J'irais voir tout ca de plus près!

    RépondreSupprimer
  2. Pour en voir plus,
    vous pouvez aller sur son facebook ou sur http://nathaliedumeix.blogspot.com
    Ca vaut la peine d'y jeter un petit coup d'oeil:)
    Elle fait aussi des cachemire à tomber!!!

    RépondreSupprimer