lundi 10 octobre 2011

Fashion Week Milan !

Certe les Fashion Weeks sont terminées, mais après mon retour de vacances, je continue avec celle de Milan.
Comme à mon habitude, je me suis intéressée aux défilés les moins médiatisés. A l'exception de Gianfranco Ferre, que j'ai trouvé absolument sublime !


Gianfranco Ferre: Mon coup de coeur de cette Fashion Week Milanaise: Des robes aux découpes raffinées et sophistiquées à la fois, soutenues par des couleurs franches, telles que le noir, le blanc et le violet.




Frankie Morello: Ou comment faire une collection en s'inspirant des clichés touristiques, sans être ringard !! J'adore !




2012 Les Copains: Une collection streetwear chic. Le colorama reste classique avec du marine, du blanc et du beige. La touche de jaune vif donne de la lumière à certaines tenues.




Luisa Beccaria: L'été prochain de la femme Beccaria sera doux, élégant et frais...



Et dès demain, quelques défilés de la Fashion Week Paris... ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire