lundi 2 mai 2011

Festival de Hyères 2011 !


Raf Simons (président de jury)

Ce week-end se tenait la 26ième édition de festival de Hyères. J'y étais et c'était génial !!!! Un festival que toute fashionista devrait faire au moins une fois.
Les après-midis, il fallait se rendre à la villa Noailles, située sur les hauteurs de Hyères afin de voir au plus près le travail de chaque créateur. Un cadre idyllique, une vue imprenable, le soleil qui brille, et toute cette création qui émane de ce festival... tous les ingrédients y étaient pour apprécier ce festival !
Le soir, chaque finaliste présentait un mini défilé. L'ensemble de ces défilés était clôturé par le défilé d'Alexandra Verschueren,  la lauréate de l'année précédente.

Vous le savez, ma favorite était Léa Péckre. Eh bien j'ai le plaisir de vous annoncer qu'elle est l'heureuse lauréate de cette année  !!
Je dois cependant reconnaitre que, dans cet ensemble de gens talentueux, j'ai également beaucoup apprécié le travail de Maryam Kordbacheh, ainsi que celui de Céline Méteil. Deux créatrices que je vais désormais suivre et dont je me ferai un plaisir de vous en parler très prochainement :-)


Léa Peckre.

Juliette Alleaume & Marie Vial


Oriane Leclercq

Oda Pausma



Maryam Kordbacheh


Céline Méteil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire