mercredi 3 novembre 2010

Yvonne Yvonne, deux prénoms bientôt sur toutes les lèvres des fashionnistas !

Comme toutes fashionnistas, je ne rate jamais l'emission "La mode, la mode, la mode" sur Paris Première présentée par l'animatrice/it-girl Alexandra Golovanoff.
Le week-end dernier, il y a eu un reportage sur Daphné Hezard, la nouvelle rédactrice en chef du magazine L'Officiel. Durant ce reportage, elle a rendez-vous avec une jeune créatrice de maroquinerie, qui doit lui montrer son travail.
La jeune créatrice est Charlotte Balme, styliste de formation, qui a lancé sa marque Yvonne Yvonne avec une amie Blanche Depondt Legaret, graphiste illustratrice. Ces deux prénoms réunis n'est autre que le prénom de leurs arrière-grand-mères respectives.
Très intéréssée par ce que je venais de voir, je me suis alors précipitée sur leur site http://www.yvonneyvonne.fr/.
Et là j'ai découvert, qu'en plus des sacs rétro, chics et modernes, avec des prix très attractifs et pile dans la tendance, la marque propose aussi des cadres pour décorer votre intérieur.
Mais ce qui m'a le plus enchanté, c'est le thème "La bande à Yvonne". Cette bande sont des artistes pour lesquels les deux amie ont eu un coup de coeur. Et souhaite nous le faire partager.

Nul doute que nous aurons bientôt toutes un Yvonne Yvonne à notre bras :-)

1 commentaire:

  1. Merci de m'avoir fait découvrir ces créatrices !! mon coup de coeur le POPEY <3

    RépondreSupprimer