dimanche 7 novembre 2010

TOO: un petit nouveau dans la grande famille des magazines de mode !

L'autre jour, je reçois un sms de ma copine Coco, me demandant si j'étais au courant d'un nouveau magazine de mode: TOO.
Nooon !! Je n'étais pas au courant !! Oh mais il était hors de question que je reste ignorante plus longtemps ! Je suis donc allée acheter cet objet de curiosité.
Me voilà ainsi en possession de ce nouveau magazine de mode. Soyons honnète, à première vue, il ne paye pas de mine. Il est assez petit et fin. Ce qui n'est d'ailleurs pas sans intérêt car on peut le glisser en toute discrétion dans n'importe quel sac, et même une pochette (pour un look glamour ;-))
Et pourtant tout y est; Les news mode, l'actualité livre, un micro-trottoir, des photos de mode...etc même un test (car on sait bien qu'on adore faire des test, nous les filles !)
Seule l'Ourse est très minime. Elle se trouve dans un petit encadré, juste en-dessous du sommaire.

Je dois dire que c'est une jolie surprise :-)
Un petit bémol tout de même pour la couverture que je ne trouve pas assez accrocheuse !






1 commentaire: