jeudi 28 octobre 2010

La surprenante collaboration de Fred Perry et Amy Winehouse !

Amy Winehouse n'alimente plus, depuis un moment déjà, les tabloïds du monde entier, de ses célèbres frasques. Ses cures de desintoxication auraient-elles parfaitement rempli leur missions et la chanteuse la plus sulfureuse de ces dernières années, se serait-elle assagie ??
C'est en tout cas ce que pense la marque britannique Fred Perry puisque qu'elle lui a proposé d'être son égérie ainsi que la styliste de sa prochaine collection capsule de printemps-été 2011.
La chanteuse, reine de la Soul, comme aiment à l'appeler ses fans, s'est fortement inspirée de son look très fifties, reconnaissable entre tous.
Cela donne de très jolies pièces, où l'on retrouve le style d'Amy Winehouse se mélanger merveilleusement au style Fred Perry.
Maintenant il nous reste plus qu'à attendre cette collection en boutique (la date n'étant pas encore divulguée, comptez sur moi pour la communiquer dès que possible) et aussi...un prochain album ;-)

2 commentaires:

  1. LLorsque j'en ai entendu parlr, je dois biens avouer que j'étais quelque peu sceptique. Après avoir jeter un coup d'oeil, je dois maintenant avouer qu'il y a certains articles qui me font de l'oeil...

    RépondreSupprimer