samedi 23 octobre 2010

Bonobo à la recherche de ses nouveaux visages !

Coco Chanel disait "Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue".  Pour s'approcher au plus près de cette citation les marques utilisent de plus en plus des "vrais" gens.
La dernière en date est la marque de jeans écolo, Bonobo, qui, pour trouver les visages de sa future campagne publicitaire, organise un concours sur la toile. Il suffit de se rendre sur le site de la marque et publier son meilleur look. Le concours se divisera en trois thèmes: la protection de la planète, le partage et la rencontre avec la nature. Ainsi les internautes pourront voter pour leurs candidats préférés et également  pour le thème de la campagne.
En plus de retouver son visage dans tous les magazines, les gagnants auront la chance de partir 1 mois en Argentine, puisque c'est dans ce pays que le shooting s'y fera.
Alors toutes et tous à vos plus beaux looks, et que les meilleurs gagnent ;-)


2 commentaires:

  1. Rohhhh, je voulais participer, mais sur la page je vois pas ou faut envoyer sa photo! :(

    RépondreSupprimer
  2. C'est normal c'est parce que c'est à partir du 1er novembre ! lol !!
    Moi aussi je pense m'y inscrire ! Oh ça sera amusant qu'on se voit là-bas ;-)

    RépondreSupprimer