mardi 17 août 2010

J'aime mon carré d'Hermès !

Le carré Hermès est ce que l'on pourrait appeler "un basique de luxe". D'ailleurs Anna Wintour, la papesse de la mode, les collectionne !
La maison Hermès, vient de lancer un site "j'aime mon carré" dédié à la nouvelle ligne de son celèbre foulard. On y suit 7 jeunes filles, Anna, Courtney, Tracy, Haley, Ella, U et Kozue installées dans les principales métropoles mondiales (Paris, Tokyo, Londres et New-York) qui nous dévoile leur différentes façons de le porter, au travers de photos et de vidéos.
A cette occasion, Colette vendra des carrés en série limitée, dans un espace du 1er étage, et ce, du 27 septembre au 16 octobre.
Alors, à vos agendas ;-))

2 commentaires:

  1. J'ai appris ça hier aussi, crois moi que je vais essayer de me rendre chez colette. Je dois aller sur Paris en Septembre, noralement les dates coincident :)

    Bises!

    M.

    RépondreSupprimer
  2. Ah cool ! Eh bien on pourrait y aller ensemble !! C'est toujours agréable la rencontre entre blogueuses ;-)
    T'as mon mail??

    à plus
    bisous !

    RépondreSupprimer