samedi 24 juillet 2010

Urban Wasabi: vivement la boutique !

     
  En avril dernier je vous avais parlé de Urban Wasabi, une boutique en ligne (http://www.urbanwasabi.com/) tenue par Romy Lahad et Romain Retif. En attendant d'avoir leur propre boutique, ils nous font découvrir leurs objets le temps d'une boutique éphémère.
         La semaine dernière je suis donc allée visiter leur nouvelle boutique éphémère. Et j'ai été à nouveau sous le charme !!
         J'adore les artistes avec lesquels ils travaillent ! Et cette fois-ce j'ai découvert Aurélie Salmon qui fait de très jolies tableaux de collage de magazines de mode vintage.
      Mais il y a aussi Marie Jolie qui réalise les tableaux avec les macarons et Marlène Junius ceux avec les pin-up macarons.

Maintenant j'ai vraiment hâte qu'ils aient leur boutique :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire