dimanche 20 juin 2010

Portugal !






Le Portugal a été la destination de mes vacances. Très beau pays !! Mais même en vacances je ne vous ai pas oublié et vous ai donc rapporté quelques photos mode.

Deux entrée de boutiques (Benetton et Zara) à Braga. A noté que les prix chez Zara sont moins élevés qu'en France (parfois jusqu'à 20 euros !); Autant dire que je ne me suis pas privée !!!


En se promenant dans les rue de Braga (au nord du Portugal), mes amis et moi sommes tombés sur un mariage. Et là j'ai flashé sur la tenue de ces deux femmes. Etant parmis plus de cinquante invités, je n'ai pas osé aller leur demander de posé pour moi; Ce que je regrette vraiment. Tant pis, cela me servira de leçon: ose pour ne pas avoir de regrets.


A Porto, une vitrine très originale, car à deux étages. En effet, les deux vitrines montent et descendent ce qui fait deux vitrine en une !!!


Bientôt je vous montrerai mes achats mode :-)

4 commentaires:

  1. Je descends à Barcelonne bientot et j'ai bien peur des dégats que je risque de faire à Zara ! Periode de soldes en + :s lol
    Bisous ma lau !

    RépondreSupprimer
  2. Des dégats tu vas en faire ma Lyly, ça c'est sûr ;-) Mais Barcelone c'est génial, tu vas t'éclater !
    bisous

    RépondreSupprimer