dimanche 7 mars 2010

Trois créateurs pour la première fois à la fashionweek parisienne

Après New-York, Milan et Londres c'est au tour de Paris de présenter sa fashionweek du prêt-à-porter automne-hiver 2010/2011.
Trois créateurs ont presenté pour la première fois leur collection en ouvrant la fashionweek parisienne.




photo de J.Champeau
    - Anthony Vaccarello,belge d'origine italienne, il fut le lauréat du festival   d'Hyières en 2006 a présenté une collection qui valorise la femme. Des tenues près du corps avec des lignes géométriques, des décoltés plongeant. La couleur dominantes est le noir. Je vous conseille vivement d'aller voir son blog http://anthonyvaccarello.blogs.com/ 

-Quentin Veron. Après avoir obtenu son diplôme du Studio Bercot, il travaillle quelques temps pour des magazines de mode comme styliste. Puis se rend à Los Angeles où il devient assistant du créateur Jeremy Scott. Passionné de fourrure, il en met à toute ses tenues. Malgrè son talent je ne pense pas suivre ce créateur étant contre la fourrure. Eh oui on peut être fashionnista et être contre la fourrure tout comme Stella Mc Cartney !!!




-Nicolas Andreas Taralis, créateur Gréco-Allemand ancien assistant de Hedi Slimane, a présenté un défilé mixte. Des robes  kimono, des capes et des cuissardes pour la collection femme avec un dominance de couleur noire. Il a sa page facebook. J'en suis fan ! Et vous ??




                                                                                                                                                                              


1 commentaire:

  1. Ok pas de problème ! je deviens membre de ton blog car il déchire vraiment !!
    Et merci d'avoir répondu !!!!

    RépondreSupprimer