mardi 26 janvier 2010

Chanel Haute Couture 2010







Aujourd'hui, je vais vous parler du défilé Chanel Haute Couture printemps/été 2010.



Cette collection met en vedette la très célèbre veste Chanel (un basique de la garde robe de la femme Chanel) dans la première partie du défilé. Si le blanc prédomine, les autres couleurs restent pastelles. En voyant ce défilé, j'imagine Karl Lagerfeld pensant à la journée de mariage d'une femme. Mais un mariage moderne, athé: mairie et fête.- La première partie: "la" veste en tweed, jupe droite, bermuda: pour se rendre à la mairie.- La deuxième partie: robes satinées, avec pour certaine du tulle. La première partie et la deuxième partie, un point commun: les collants argentés brillants ainsi que les chaussures à talons argentés.



Voilà c'était ma vision du défilé Chanel Haute Couture, mon ressenti... ai-je raison ?? peu importe, la Haute Couture est un art, et comme tous les arts, c'est à chacun de l'interpréter selon son ressenti, sa sensibilité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire