vendredi 28 décembre 2018

Jolies Culottes !





C'est sur les réseaux sociaux que j'ai découvert la marque Jolies Culottes. En me rendant sur leur site  https://www.joliesculottes.com, j'ai non seulement trouvé des culottes ravissantes de toutes formes (culotte, mini short, tanga, bloomer…), pour toutes morphologies (fesses rondes, plates, larges…) mais également une marque qui attache une grande importance à la qualité de ses tissus. Ils viennent principalement du Portugal ou d’Italie et sont approuvés Oeko-Tex® 100.
Cependant  les prix restent très attractifs puisque 1 culotte est à 15€ et il est dégressif, c’est-à-dire que plus vous en achetez, plus le prix diminue. Par exemple pour 10 culottes achetées, cela vous reviendra à 6€ la culotte. Et oui, chez Jolies Culottes on se préoccupe  du style et de la qualité, mais également du portefeuille de ses clientes.  

Derrière ce joli concept, il y a Prune et Florie. La première s’occupe de la qualité et du stylisme et la deuxième de la communication. C’est d’ailleurs cette dernière, qui, n’arrivant pas à trouver des belles culottes sans un prix très (trop) élevé,  a décidé de lancer sa propre marque, accompagnée de sa complice.

Tout ce que promet le site s’avère exacte. J’ai pu en acheter lors de ma visite à la Fabrique du Père Noël et elles sont devenues mes culottes préférées. En plus la marque est éco-responsable.
Décidément elle a tout pour plaire !!
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire