samedi 6 janvier 2018

Les bijoux vegan Matcha Paris !



C’est dans la boutique éphémère DreamAct, une plateforme web qui ne collabore qu’avec des marques éco-responsables et qui a eu lieu juste avant noël, que j’ai découvert plusieurs marques qui m’ont beaucoup plu.
Frenchsunday, dont je vous ai parlé juste avant, y était aussi.

Aujourd’hui je vous parle de la jolie marque de bijoux vegan Matcha Paris.
Après des études artistiques et un travail dans des agences de communication, Madame P (oui on en sera pas plus) décide de revenir à ses premiers amours, la création et lance Matcha Paris.
Mais, défenseuse des animaux ( elle donne le lien d’un site pour offrir une deuxième chance à des gentils bouledogue) et de l’environnement, Madame P aidée par Monsieur P propose des bijoux fabriqués à base « d’écorces d’arbres de forêts européennes gérées durablement ». 
Entièrement réalisés en France, les bijoux Matcha Paris, sont hyper légers (je les ai testés alors je peux le confirmer !!) ainsi qu’antibactériens et hypoallergéniques.
Et en ce qui concerne l’esthétique, ces bijoux sont chic et élégants, très féminins et tellement originaux ! Des bijoux qui peuvent donner de l'allure à une tenue un peu trop basique, habiller un jolie décolleté...
Pour voir encore plus de merveilles et pouvoir vous les procurer (et aussi connaitre l'identité de Monsieur P) je vous invite à vous rendre sur le site www.matchaparis.com 







                                  Photos prises sur la page Facebook de Matcha Paris


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire