dimanche 25 juin 2017

Habillez-moi !

La semaine dernière je me suis rendue au Pop Up Store « Fantastic Women ».  Cinq créatrices se sont réunies dans cette boutique éphémère. Chacune a son propre univers mais tout aussi intéressant. J’ai été séduite par chacun d’entre eux.

Aujourd’hui je vous parle de la marque de prêt-à-porter pour femmes  Habillez-moi.
J'ai, en premier lieu, été attirée par ces superbes robes si élégantes, féminines, au tombé impeccable... La créatrice et fondatrice Béatrice Delpierre  est alors venue m’expliquer le concept de la marque. En effet Habillez-moi a été conçu pour que chaque femme puisse se sentir belle et mise en valeur dans sa tenue, et cela, quelque soit sa morphologie.

Les 4 morphologies sont donc divisées en 4 catégories :
-               -  La Dame de Pique « Mon buste est plus fin que mes cuisses »
-               -  La Dame de Carreau « Ma taille est peu marquée »
-               -   La Dame de Trêfle « Mon buste est mes cuisses sont de la m^me largeur, ma taille est beaucoup plus fine. »
-               -  La Dame de Cœur « Mes épaules sont larges. Ma taille et mes jambes sont fines. »

Sur le site  http://www.habillez-moi.com cliquez sur la Dame qui vous correspond et vous trouverez les conseils de Béatrice ainsi que la robe qui vous irez à merveille.

Mais Habillez-moi va plus loin, puisqu'elle propose également de vous conseiller sur les matières et les couleurs qui vous mettent en valeur. 

Habillez-moi est donc une marque 2 en 1: une marque de vêtements pour femmes et un conseil en image. Pour notre plus grand bonheur !

















1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup la première robe !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer