samedi 2 avril 2016

Les robes de mariée de Myphilosophy !


Vendredi dernier, j’ai été invitée à assister au défilé de robe de mariée de la marque Myphilosophy. Moi qui déteste les robes de mariée style meringue, là j’ai été ravie. Ces robes sont épurées, raffinées, tellement gracieuses !
Fabriquées en soie ou crêpe de soie, ces jolies créations peuvent également être confectionnées dans des tissus moins nobles, pour les petites bourses. Mais elles seront toujours aussi belles car chaque tissu utilisé et très sérieusement sélectionné pour sa qualité et sa pureté.

J’ai passé un agréable moment avec des personnes si sympathiques ! Et j’ai pu découvrir une marque éthique dont j’ai adoré les créations ! Je vous en reparle très vite !!
Et si ces robes vous intéressent, vous pouvez aller sur le site, et prendre rendez-vous http://www.myphilo.com/collection-mariage.html






















Rendez-vous sur Hellocoton !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire