dimanche 7 février 2016

La Beauty & Turbanista Party !



Hier, j'ai assisté à la Beauty & Turbanista Party  afin de fêter l’anniversaire du blog Timodelle. (7 ans ça se fête !!)
Cela s’est passé dans le très joli atelier de maquillage Blend Colors situé au 60 rue Volta dans le 3ième arrondissement de Paris. Je ne connaissais pas, mais je vous en reparlerai prochainement.

Aïssata (la fondatrice de Timodelle), nous a donné des cours de pose de turban.  Il y a tant de façons différentes de porter ce superbe accessoire ! Et avec une telle imagination et son savoir faire, c’est toujours un réel plaisir pour moi !
Elle nous a, une fois de plus, démontré, que le turban met en valeur TOUS les visages. Je voyais la différence avec les filles. Dès qu’une fille portait un turban, elle avait immédiatement un port de tête droit, je dirais presque majestueux, très chic !
Durant cette party, il y avait également un atelier maquillage (oui je vous rappelle que c’était aussi une Beauty Party !), une atelier henné et pose de vernis.
J’ai juste assisté à l’atelier Turban. Aïssata m’a révélé une technique différente de ce que j’avais eu la dernière fois.
Mais je regardais avec admiration les filles qui sortaient des differents ateliers. Toutes les filles qui se sont faites maquiller, étaient sublimes ! Et les tatouages au henné étaient très réussis!

J’ai vraiment passé un merveilleux moment ! Toutes les filles étaient très sympathiques, et Aïssata, adorable, comme d’hab. 
De plus, elle a eu la gentillesses de nous offrir notre turban. Il semble que le mien soit du web, un tissu plus fin que le wax, souvent utilisé par les femmes peules.





















Rendez-vous sur Hellocoton !


3 commentaires:

  1. Vous avez l'air de vous être bien amusé !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer