samedi 18 juillet 2015

La soirée Turbanista à la Make-up-for-ever !



                                                          Aïssata K.

Jeudi soir j’ai été invitée par Aïssata Kamara  à la soirée Turbanista Party. Elle avait lieu chez la Make-up-for-ever Academy.
Le blog Turbanista se consacre à l’art du Turban. 
Si j’ai toujours admiré ces femmes qui en portaient (Je trouve que c’est L’accessoire qui donne tout le chic à une tenue.) je n’en mettais pas parce que je ne connaissais pas le savoir-faire.
Grâce à la jolie Aïssata, aujourd’hui c’est chose
En effet, lors de la soirée,  elle a organisé un atelier Turban, et nous a montré différentes manières de le porter  et surtout les techniques pour avoir un Turban qui tienne bien, et cela sans aucune épingle.
Entre le voir et le porter, il y a parfois une grande différence. C'est pourquoi j'ai voulu tester et savoir si je le supporterais. J’ai alors fait parties des modèles. Et j’ai été très agréablement surprise ! Autre le fait que ça me va plutôt bien (sans vouloir me vanter) c’est aussi agréable à porter. C’est léger, et en même temps si bien attaché, que je n’ai jamais eu peur de le perdre.

Pour parfaire le port d’un joli Turban,  un maquillage adapté, mettra en valeur le visage. C’est pourquoi, il y avait également un atelier maquillage (on était à la Make up for ever Academy tout de même !).  Maintenant j’ai hâte de mettre en pratique ce que j’ai appris.

Accompagnée de mon amie Magali, nous avons passé un très bon moment.
Encore un  merci à la Make-up-for-ever Academy et aussi, et surtout, à Aïssata du blog Turbanistahttp://turbanista.com.














Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merciiiiiii, je n'avais pas vu ton article bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Bisous ma jolie Aïssata !

    RépondreSupprimer