dimanche 8 février 2015

La marque de bijoux Matinée et Opéra !

Lors de la dernière édition de Market Factory j’ai également découvert la marque de bijoux Matinée et Opéra lancée par deux amies, Lucie Albouy et Marie Moskowicz.
La marque propose (pour l’instant) uniquement des boucles d’oreilles et des sautoirs, aux formes géométriques recherchées et aux couleurs vives. Le bronze et les perles en verre sont élégamment associés.
S’il est vrai que je ne suis pas très boucles d’oreilles, j’aime beaucoup les sautoirs que je porte régulièrement. Et les sautoirs Matinée et Opéra me plaisent particulièrement. Inspirés de l’Art Nouveau et l’Art Déco, ils sont imposants tout en étant raffinés et féminins. Ces bijoux donnent du peps et une touche d'originalité et de créativité à une tenue trop classique… tout ce que j’aime !!
De plus chaque pièce est réalisée à la main par la créatrice Lucie. 
Sur leur site http://www.matineeetopera.com vous trouverez d’autres merveilles que vous pourrez acquérir !








Toutes les photos ont étaient prises sur le site matineeetopera.com


Rendez-vous sur Hellocoton ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire