jeudi 25 septembre 2014

The No Factory !



Et voici donc la dernière marque découverte à la Bellevilloise. Il s’agit de The No Factory.

Tandis que, sur le stand, j’avais craqué sur les bijoux (notamment le pendentif bambi en cuir), que j’avais trouvés candides, originaux et très jolis, j’ai découvert sa collection de vêtements sur son site http://thenofactory.com
J’ai alors été séduite par les vêtements The No Factory.  Outre leur originalité, et leur style bohème , ils sont bien coupés, agréables, féminins et très confortables.

J'imagine la femme The No Factory active, courant toute la journée, toujours à l’affut de nouveautés dans les secteurs de la mode et la beauté, aimant retrouver ses copines à la fin de la journée pour un apéro improvisé… Bref la femme The No Factory, c’est un peu vous, c’est un peu moi, non ?! 










Rendez-vous sur Hellocoton !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire